Votre protection et votre flexibilité nous tiennent à coeur

Aimeriez-vous ne pas devoir vous soucier du versement de vos mensualités, aussi dans les périodes difficiles? Dans ce cas, nous vous recommandons l’assurance mensualités facultative.

Avez-vous des questions sur vos options pendant et après l’échéance de votre contrat de leasing? Chez notre partenaire, vous disposez de la flexibilité dont vous rêvez!

Assurance contre les imprévus

Si vous vous retrouvez au chômage sans l’avoir voulu, ou dans l’incapacité de travailler en raison d’une maladie ou d’un accident, vous pourriez avoir des difficultés à vous acquitter de vos engagements financiers. Avec son assurance mensualités facultative, CREDIT CASH vous propose une couverture d’assurance complète pour vos mensualités, à des conditions avantageuses. En cas de chômage involontaire ou d’incapacité de travail ou de gain, les mensualités sont prises en charge par notre partenaire d’assurance*.

* Les informations correspondantes ne sont pas exhaustives. Les prestations sont en tout cas déterminées par les conditions générales d’assurance de notre partenaire d’assurance.

Fin du contrat et options de résiliation

La durée du leasing est convenue à la conclusion du contrat entre le client et CREDIT CASH. Elle varie entre 12 et 60 mois.

A l’échéance de la durée contractuelle (échéance ordinaire du contrat), le client dispose de différentes options:

  • retour du véhicule à l’organisme du leasing, son propriétaire (conformément au contrat)
  • demande de leasing supplémentaire (poursuite du financement du véhicule par l’organisme du leasing)
  • demande d’achat du véhicule

Outre l’échéance ordinaire du contrat, les particuliers (personnes physiques) ont en outre la possibilité d’y mettre un terme anticipé en le résiliant ou en demandant l’achat du véhicule (pour autant que le propriétaire l’accepte).

Résiliation du contrat de leasing

En tant que client privé de CREDIT CASH (personnes physiques), vous avez la possibilité de résilier votre contrat au plus tôt 3 mois après sa conclusion, en observant le délai de résiliation de 30 mois pour la fin d’un mois. Les frais engendrés par la résiliation anticipée du contrat vous sont facturés conformément au tableau des valeurs résiduelles figurant dans le contrat.

Demande d’achat du véhicule en leasing

En tant que client privé de CREDIT CASH (personne physique), vous avez en outre la possibilité de faire une demande d’achat du véhicule quand bon vous semble, et ce pendant toute la durée du contrat. En cas d’intérêt, contactez-nous ou votre concessionnaire.

Évitez les frais supplémentaires

Avec un leasing, le véhicule est acheté par notre partenaire, qui vous octroie le leasing. Il est alors mis à la disposition du client moyennant une redevance mensuelle, réglée par un contrat. Le client peut ainsi disposer du véhicule. Il est en revanche responsable de son entretien est de sa maintenance.

Un soin attentif et l’entretien régulier sont un avantage lors du retour du véhicule. Les défauts constatés sur le véhicule, allant au-delà des attentes habituelles en matière d’usure, ou dus à une maintenance insuffisante, sont facturés au client au retour du véhicule, conformément aux dispositions du contrat.

Bon à savoir: si le client effectue davantage de kilomètres que ce que prévoyait le contrat, la valeur du véhicule à l’échéance du contrat est inférieure à celle calculée à l’origine. Cette différence est facturée au client, conformément aux dispositions du contrat, sous forme de frais prélevés pour les kilomètres excédentaires, telle que convenu dans le contrat.

CREDIT CASH, cabinet de conseils financiers, vous souhaite bonne route et beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule!